INFORMATION IMPORTANTE

 

Chers Abonnés,

 

 

Notre Cercle Historique de Fléron est actuellement animé par un comité dont la moyenne d'âge des membres dépasse les quatre-vingts ans. Le sang neuf espéré ne répond pas à nos appels.

Les candidats à publication sont eux aussi plus que rares, au point que durant les deux dernières années, seuls trois membres du comité, à savoir Jean Mornard, Micheline Housset et José Bolland en heureuse collaboration avec Régis de la Haye de Maastricht ont assuré toutes les publications.

Face à ces difficultés, il ne nous paraît plus possible de poursuivre à l'avenir la production de nos quatre revues trimestrielles de cent pages.

Aussi, après 61 années de publications sans discontinuité, décision est prise, à notre plus grand regret, de mettre fin prochainement à l'impression des revues papier tout en conservant notre site informatique, où pourront paraître de nouveaux documents historiques et généalogiques que nous voulons toujours de qualité, mais à un rythme plus limité et ainsi moins contraignant.

A l'occasion des deux publications suivantes de 2021, nous vous communiquerons plus en détail les modalités de ce changement de fonctionnement de notre cercle.

Et compte tenu de l'actuelle évolution favorable de la pandémie dans nos provinces, nous vous souhaitons à toutes et tous une reprise heureuse mais prudente de vos activités et de vos déplacements tant professionnels que de loisir.

 

 

Le comité du C.H.F.

Retour